Les clients de notre pharmacie ont le droit légal de demander un remboursement pendant 14 jours après réception des produits qu'ils ont achetés sur notre site Web. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être demandé ou accordé sauf cas particuliers avec des circonstances atténuantes qui seront tranchées par notre société individuellement.
Notez que les remboursements et les retours ne sont pas possibles pour les articles d'hygiène et de soins personnels à moins qu'ils ne soient intacts et emballés dans l'emballage d'origine lorsqu'ils nous sont retournés. Les réglementations en vigueur nous empêchent d'accepter certains types de produits d'hygiène et de soins personnels.
Au moment du retour, vous devrez présenter une confirmation de livraison comme preuve que les produits ont été achetés via notre site Web. Le client est responsable des frais de retour.
Le remboursement a lieu dans les 7 jours ouvrables, à compter du jour où nous envoyons une confirmation que nous avons reçu les produits retournés. Les fonds sont restitués sur la carte de crédit utilisée pour payer les produits achetés.