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Service client 24h/24 et 7j/7, sans jours fériés ni week-ends

Politique d'expédition

Lorsque vous passez une commande à notre pharmacie, vous devrez fournir les informations pertinentes afin que nous puissions exécuter nos obligations envers vous et livrer les produits achetés.

Une partie importante de notre service pour nos patients consiste à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger la vie privée des clients. A cet effet, nous expédions vos médicaments dans une enveloppe banalisée avec l'adresse du destinataire et l'adresse de l'expéditeur qui ne contiennent cependant pas le nom de la société expéditrice. La nature de votre achat est gardée confidentielle à tout moment. Que vous récupériez votre colis à la poste ou que vous le fassiez livrer à domicile, vous seul savez ce qu'il y a à l'intérieur de l'enveloppe.

Les achats à partir de 200 euros et plus sont expédiés gratuitement.

L'expédition internationale est disponible pour la plupart des pays, mais vous devez faire une demande pour vous assurer que le pays d'où vous commandez figure sur notre liste d'expédition.

Certains médicaments sont sensibles aux variations de température et d'hygrométrie, vous devez donc surveiller votre boîte aux lettres aux alentours de l'heure d'échéance de votre colis afin que vos médicaments ne soient pas exposés à des conditions défavorables pendant des périodes prolongées.

Certaines commandes prennent plus de temps à être expédiées. Cela se produit lorsque les produits commandés sont en rupture de stock ou sont des articles long-courriers. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera traitée et expédiée, cette notification contiendra les informations sur la date approximative de livraison.

A partir du moment où le colis est délégué au service d'expédition choisi par le client, la responsabilité de son intégrité incombe au service de messagerie.