contact-phone
opening hours

Service client 24h/24 et 7j/7, sans jours fériés ni week-ends

Les termes et conditions

Tous les documents textuels et illustrés et autres formes de propriété intellectuelle trouvés sur ce site Web sont la propriété de problemeerection.fr, ci-après dénommé «le Site» ou bien «nous». Ces documents sont destinés à être consultés et stockés pour un usage personnel uniquement, et non dans le but de les reproduire ailleurs. En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions en vigueur.

Avis de non-responsabilité

Si vous avez des questions ou des préoccupations d'ordre médical, veuillez en parler à votre fournisseur de soins de santé. Les articles sur le Site sont étayés par des recherches évaluées par des pairs et des informations tirées de sociétés médicales et d'agences gouvernementales. Cependant, ils ne remplacent pas un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Description des produits

Bien que nous nous efforcions de garder les descriptions de produits aussi précises que possible, certaines omissions et erreurs humaines peuvent survenir. Consultez toujours l'insert du fabricant de votre médicament avant de commencer à l'utiliser. Nous nous réservons le droit de modifier, développer, supprimer ou autrement modifier les informations publiées sur ce site Web sans préavis. Les prix et la disponibilité des produits peuvent varier sans préavis de notre part.

Commandes

La commande devient contraignante lorsque vous l'avez passée avec les champs remplis avec précision et correctement avec les informations requises, et que nous avons reçu le paiement des produits en débitant votre carte de crédit. Le Client reçoit un email de confirmation valant preuve de la commande passée.

Prix et paiement

Le prix de toute commande particulière est valable au moment de la passation de la commande. Les frais d'expédition sont ajoutés au sous-total de la commande et sont déterminés par les frais d'expédition actuels du service de livraison choisi et parfois de la destination. Les frais d'expédition sont facturés au même moment que nous vous facturons le coût des produits achetés sur le Site. Notez qu'en cas de remboursement, nous retournerons l'argent pour les produits sur la même carte de crédit que vous avez utilisée pour payer votre achat.

Dans des cas particuliers, les prix indiqués sur le Site peuvent ne pas être à jour. Dans de tels cas, notre service client vous contactera par téléphone ou par e-mail pour vous demander si vous êtes prêt à acheter les produits à leur prix actuel. Notre société n'est pas obligée de vendre des produits à des prix incorrects.

Livraison des produits

Nos partenaires de livraison sont soigneusement sélectionnés pour offrir à nos clients l'expérience la plus fiable. Actuellement, les méthodes d'expédition suivantes sont possibles:

  • Service de livraison par courrier: 6 à 8 jours ouvrables
  • Livraison régulière: 8 à 10 jours ouvrables

Les week-ends et jours fériés sont exclus du décompte des jours nécessaires aux modes d'expédition choisis. Si votre commande n'est pas arrivée après 21 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client qui vous aidera à suivre votre colis.

Réexpédition:

Notez que nous n'offrons pas de réexpédition pour les commandes expédiées par le service régulier, et qu'elles ne peuvent pas non plus être remboursées, car ce type de service ne dispose pas de fonction de suivi sur le territoire de la majorité des pays de transit. Il s'agit d'un service postal économique qui comporte un risque mineur de perte en cours de route.

En revanche, Courier Delivery propose des services traçables.

Dans certains cas, le remboursement et la réexpédition sont possibles:

  • Dans le cas où le suivi par numéro ne renvoie aucun résultat 4 jours après que le colis ait quitté le terminal
  • Si votre colis est retardé au service des douanes pendant plus de 7 jours ouvrés
  • Si le colis n'est pas livré dans le délai estimé (le maximum de 21 jours)
  • Si le colis est livré à une mauvaise destination
  • En cas de marchandises endommagées ou manquantes
  • Si le produit est autrement défectueux (une description détaillée sera requise de la part du client)
  • Si les produits achetés ont dépassé leur date de péremption

La réexpédition ou le remboursement gratuit n'est pas possible dans les cas suivants:

  • Le client a fourni une mauvaise adresse
  • Si le colis n'est pas récupéré par le client dans les délais
  • Si le destinataire a refusé de réceptionner le colis au moment de la livraison

Remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez reçus, vous devez nous contacter sans délai. Donnez-nous une description complète de ce que vous considérez être le problème et joignez des photos si possible. Chaque cas particulier de remboursement est étudié et résolu individuellement.

Général

Les produits sur le Site ne sont pas destinés à la vente en gros ou à la redistribution par les acheteurs.